750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Flan de courgette

Publié par tabiky sur 15 Juin 2015, 09:36am

Catégories : #Plats, #Courgette

Flan de courgette

La courgette en pleine saison on peut plus la voir mais en ce moment sur le marché elle me fait envie :) .

J'ai testé cette recette à la base c'est une recette weight watcher.

Il vous faut pour 4 personnes :

- 4 courgettes

- 30 g de semoule fine

- 2 oeufs

- 100 g de lait

- gruyère rapé

- sel poivre

Préparation :

Débiter les courgette en dés

Mettre 250 ml d'eau a bouillir pour ma part j'ai ajouter du sel basilic tomates

Ajouter les courgette , laisser bouillir 2 minutes

Ajouter la semoule , laisser cuire une minute en remuant

Dans un saladier faire le mélange œufs, lait et gruyère assaisonner

Verser sur les courgette semoule

Mélanger

Mettre dans un moule pour ma part j'ai fait 10 grands ronds

Enfourner a 200° four chaud environ 20 minutes

Bon appétit :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents