750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

feuilleté au camembert

Publié par tabiky sur 15 Juin 2015, 09:52am

Catégories : #Plats

feuilleté au camembert

Une amie m'a notifié cette recette ( https://www.facebook.com/194147514129490/photos/pcb.361439084066998/361438927400347/?type=1&theater ) et elle me faisait envie autant par sa simplicité que par les ingrédients. Et pour rien gâcher elle est toute simple.

Il vous faut :

- une pâte feuilletée

- 200 g d'allumettes

- 2 oignons

- un camembert

- un oeuf battu pour la dorure

Préparation :

Éplucher et émincer les oignons

Dans une poele les faire revenir avec un peu de beurre

Couper le camembert en 3 morceaux sur la longueur afin d'obtenir 3 disques

Dérouler la pâte

Mettre le premier disque au milieux de votre pate

Mettre la moitié des oignons et des allumettes

Mettre un disque de camembert

Mettre le reste d'oignons et d allumettes

Terminer par le dernier disque

Avec un couteau entailler la pâte afin de pouvoir la rabattre

Refermer le feuilleté

Badigeonner le feuilleté d'oeuf battu

Enfourner à 190° four chaud environ 20 minutes

Bon appétit :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents