750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Whoopies épinard chèvre

Publié par tabiky sur 4 Avril 2015, 19:30pm

Catégories : #Entrées, #amuse bouche

Whoopies épinard chèvre

Ce midi je n'avais pas envie de faire d'entrée du coup j'ai fait un apéro amélioré .

Cette recette est inspiré de celle de http://taspasdusucre.overblog.com/

Il vous faut :

pour les coques :

- 2 oeufs

- 1 cuillère à café de levure

- une bûche de fromage de chèvre

- 100 g d'épinard ( congelé pour ma part)

- 180 g de farine

- 100 g de beurre

pour la garniture :

- 150 g de saint morêt

- 150 g de chavroux

La préparation :

Dans un saladier mélanger la farine , la levure, les oeufs et le beurre fondu

Incorporer les épinards ainsi que la bûche émietté ( j'ai enlevé la croûte )

Faire vos coques à l'aide d'une poche à douille

Faire cuire 8 minutes à 180°

Whoopies épinard chèvre

Pour la garniture

Mélanger le chavroux avec le St morêt

pour ma part j'ai poivré afin de relevé un peu le gout

Ensuite à l'aide d'une poche à douille faite une boulette de garniture sur une coque et posé une autre sur la garniture

Bon appétit :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents