750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Gaufre aux flocons de pommes de terre

Publié par tabiky sur 20 Mai 2015, 18:57pm

Catégories : #Entrées

Gaufre aux flocons de pommes de terre

J'avais promis a mes gars un repas tous en gaufre.

J'ai fais les miennes au roquefort après elles peuvent se décliner selon vos envies. :)

Pour un repas léger ou pour une entrée, c'est tous simple mais savoureux.

Les ingrédients : ( sa vous fait une vingtaine de gaufre )

- un sachet de 125 g de flocons de purée

- 1 sachet de levure chimique

- 80 g de farine

- sel et poivre

- 600 ml de lait

- 5 œufs

- 100 g de beurre

- 150 g de roquefort

La préparation :

Mélanger les flocons avec la farine et la levure

Faire fondre le beurre

Ajouter le lait aux flocons puis les œufs

Ensuite le beurre

Assaisonner le pâte

Émietter le roquefort et l'ajouter à la préparation

Il vous reste plus qu'a allumer votre gaufrier ;)

Bon appétit :)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents