750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

whoopies à la tomate

Publié par tabiky sur 4 Avril 2015, 19:50pm

Catégories : #Entrées, #amuse bouche

whoopies à la tomate

La recette change peu de ceux aux épinard :)

Mais sur la table le mélange de couleur est sympa

pour les coques :

- 2 oeufs

- 1 cuillère à café de levure

- une boîte de concentré de tomate

- une bonne cuillère à soupe de crème fraîche

- 180 g de farine

- 100 g de beurre

pour la garniture :

- 150 g de saint morêt

- une boîte de thon au naturel

Dans un saladier mélanger la farine , la levure, les oeufs et le beurre fondu

Incorporer le concentré ainsi que la crème

Faire vos coques à l'aide d'une poche à douille

Faire cuire 8 minutes à 180°

whoopies à la tomate

Pour la garniture :

Dans un mixeur mettre le thon avec le St morêt et du poivre

Sa permet d'avoir une garniture lisse

Ensuite à l'aide d'une poche à douille faite une boulette de garniture sur une coque et posé une autre sur la garniture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wouah bonne idée ! merci je manquerais pas de tester aussi et de partager :) biz
Répondre
T
Pour l'apéritif sa fait toujours son petit effet ;)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents