750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Gateau invisible aux courgettes

Publié par tabiky sur 23 Juillet 2014, 14:13pm

Catégories : #Entrées, #Plats, #Courgette

Encore une petite recette de courgette :) toutes simple mais très agréable le soir J'ai utilisé mon moule tablette pour l'effectuer

Les ingrédients:

- 4 courgettes

- 100 ml de lait

- 70 g de farine

- un sachet de levure chimique

- 20 g de beurre

- 2 œufs

- gruyères rapé

- sel, poivre, muscade

Préchauffer le four à 200°

Dans un saladier battre les œufs avec le lait, le beurre fondu puis ajouter la farine et la levure

Assaisonner avec le sel, le poivre et la muscade, ne pas hésiter car la courgette est fade

Débiter les courgette en rondelle et les mettre dans la préparation

Verser dans le moule

Soupoudrer de gruyère

Enfourner 40 min

Bonne dégustation :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents