750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

gâteau au chocolat express

Publié par tabiky sur 6 Mars 2018, 17:20pm

Catégories : #Desserts-Goûters

gâteau au chocolat express

Tous d'abord je m'excuse de cette longue absence.

Une amie m'a parlé de ce gâteau j'ai pris la recette en étant sceptique j'avoue.

Comme c'est les vacances autant vous dire que mon temps est compté ;) .

Du coup j'ai tentée ce gâteau en 10 minutes il est prêt en comptant le temps de préparation et de la cuisson. 

Il vous faut :

- 100 g de chocolat pâtissier

- 100 g de farine

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre pour nous 80 g à suffit

- 3 oeufs

- 1 cuillère à café de levure chimiqque 

 

La préparation :

Rien de plus simple 

Dans un saladier allant au micro onde mettre le beurre, le sucre et le chocolat cassé en morceaux pendant 1 minutes au micro onde

Mélanger afin que se soit homogène

Ajouter les œufs un par un

Puis la farine avec la levure

Mettre dans un moule au silicone ou en verre

Et hop au four à micro onde 5 min

Et voilà c'est fini :)

 

 

Bon appétit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents