750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Chair à saucisse

Publié par tabiky sur 24 Août 2017, 20:16pm

Catégories : #Viande

Chair à saucisse

La chair a saucisse l'été est incontournable pour nous avec les courgettes, tomates, cardes...

De plus en plus j'essaie de faire moi même cela évite les conservateurs et autres ingrédients non identifié ;). Je me suis servie de cette recette

Si vous avez un hachoir à main ( la c'est plus sportif quand même ) ou un robot quoi de plus simple

 

 

Il vous faut :

- 700 g d'épaule de porc

- 300 g de gorge de porc

- 25 g de persil

- un oignon 

- une gousse d'ail

- 10 g de sel

- 6 tours de moulin à poivre 

La préparation :

On fait des cubes de viandes et c'est parti pour broyer :)

De préférence la cuisiné que le lendemain pour que la cahir s'imprègne bien des oignons et autres épices.

 

Et voilà maintenant il n'y a plus qu'à la cuisiné :)

Bon appétit ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents