750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Pancakes

Publié par tabiky sur 12 Mars 2017, 09:11am

Catégories : #Desserts-Goûters

Pancakes

En ce moment je fais pas mal de fromage et qui dit fromage dit petit lait.

J'ai tester la ricotta maison d'ailleurs je ferais un article avec des photos à ce sujet.

Et la ce matin pour faire plaisir à mes pirates je me suis lancée dans les pancakes autant vous dire que c'est jour de fête à leurs yeux :)

 

Il vous faut :

-250 g de farine

- 30 g de sucre

- 2 oeufs

- un sachet de levure chimique

- 50 g de beurre

- 300 ml de lait ou petit lait

La préparation :

Mélanger farine, sucre et la levure

Ajouter les oeufs

Puis le beurre fondu

Et petit à petit le lait

Concernant la cuisson la valeur d'une petite louche dans une crepière bien chaude ( je les fais par 3 ) quand vous voyiez votre pancakes buller retournez le comme cela ils ne seront pas sec .

Bon appétit ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore
Répondre
T
si vous en faites . Je serais contente d'avoir votre avis

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents