750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Courgette façon orloff

Publié par tabiky sur 23 Août 2015, 15:40pm

Catégories : #Plats, #Courgette

Courgette façon orloff

C'est un repas complet, assez rapide à faire et sa change un peu.

Je l'ai fait avec du bacon et des toastinettes mais après cela peu varié chèvre bacon , etc.

Il vous faut :

Je ne vous met pas de quantité car cela varie selon la grosseur de la courgette

- Des courgettes pas trop grosses autrement il y a des pépins

- Des toastinettes

- Des tranches de bacon

- 400 g de riz

- 1 litre d'eau avec bouillon cube ou j'aime bien mettre du sel fou

La préparation :

Éplucher vos courgettes

Faire des tranches pas trop épaisses 1 cm c'est bien par contre ne pas couper jusqu'en bas

Dans le fond de votre plat mettre le riz cru puis les courgettes

La partie délicate dans chaque tranche mettre une tranche de bacon avec du toastinette ( je plie le bacon et j'y glisse la toastinette dedans)

Ajouter votre litre d'eau aromatiser

Enfourner 30 minutes à 200°

Bon appétit
Courgette façon orloff
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents