750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

brochette de poulet mariné

Publié par tabiky sur 19 Juillet 2015, 19:24pm

Catégories : #Plats

brochette de poulet mariné

L'été rime avec barbecue mais la j'avoue les saucisses un petit peu marre.

Du coup on a tester une recette de poulet mariné ( vu à télé matin), sa le rend tendre et parfumé. Il était accompagné de son gateau invisible de courgettes http://tabcuisine.over-blog.com/2014/07/gateau-invisible-aux-courgettes.html

Faire mariné les morceaux de poulet la veille

Il vous faut :

- 4 escalopes de poulet

- 2 yaourts nature

- une cuillère à café de romarin

- une cuillère à café d'origan

- la moitié d'une cuillère à café de 4 épices

- sel, poivre

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 cuillères à soupe de jus de citron

Préparation :

Découper vos escalopes en morceaux pas trop petit

Dans un saladier faire le mélange des yaourts, des épices, de l'huile et du jus de citron

Un coup bien mélanger ajouter le poulet, bien l'enrober de la marinade

Filmer le saladier et le déposer au frais

Le lendemain alterner poulet, poivron tomates cerises ou ce qui vous passe par la tête

Nous c’était poivron poulet et tomates verte en condiment ( recette à venir)

La marinade peut servir de petite sauce pour vos brochettes après.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents