750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Pâte à tartiné aux carambars

Publié par tabiky sur 23 Décembre 2014, 12:43pm

Catégories : #Desserts-Goûters

A me promener sur différents blogs ou page facebook, cette recette m'a tous de suite tentée.

La source est la page facebook "au gré de mes envies"

Je pense la refaire avec du chocolat au lait la prochaine fois. Car c'est très bon mais je trouve que le gout de noisette praliné à tendance trop masquer le gout de carambar. Je vous ferais part de mon teste ;) au moment venu.

Il vous faut :

- 10 carambars

- 250 ml de crème liquide

- 150 g de pralinoise

- 150 g de purée de noisette ( je l'ai faite maison, c'est simple mais assez long)

Dans une casserole mettre vos carambars avec la crème.

Mélanger lorsque les carambars sont fondus ajouter les carreaux de pralinoise.

Mélanger jusqu’à obtenir une pâte homogène.

Retirer du feu.

Ajouter la purée de noisette.

Mélanger .

Mettre en pots.

Elle se conserve au frais .

Bonne dégustations les gourmands ;)

Pâte à tartiné aux carambars
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents