750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Pyramide de betterave aux chèvre

Publié par tabiky sur 27 Octobre 2014, 13:12pm

Catégories : #Entrées

Une entrée fraiche et je trouve sympa visuellement

Il vous faut :

- 4 betteraves (les miennes etaient de taille moyenne)

- 2 chèvres frais

- poivre

Avec la mandoline faire des tranches des betteraves épluché

Faire cuire vos tranches à la vapeur , pour ma part 30 min 120° vitesse 2 au cook'in

Dans un saladier écraser le fromage de chèvre avec le poivre ne pas hésiter a assaisonné pour éviter que cela soit fade. On peut y ajouter des herbes fraîches selon les goûts.

On passe au montage :

Recouvrer votre empreintes avec des tranches de betteraves puis ajouter du chèvre faire un étage de betterave et alterner de nouveau.

Mettre au frais jusqu’à la dégustation :)

Pyramide de betterave aux chèvre
Pyramide de betterave aux chèvre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents