750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

courgettes farcies aux maroilles

Publié par tabiky sur 18 Juillet 2014, 13:53pm

Catégories : #Plats, #Courgette

Ayais les courgettes arrivent en grosse quantité. Pour éviter de s'en lasser trop vite j'essaie d'innover ;) car à la maison on les attends toujours avec impatience mais au bout de 15 jours on sait plus trop quoi en faire.

pour 3 courgettes moyennes il vous faut :

- 200 g de riz cuit à peu près

- 300 g de maroilles

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

- sel et poivre

Dans une cocotte faire bouillir de l'eau salée y mettre les courgettes entière 8-10 min

Couper le dessus des courgettes

Vider les attention elle déchirent facilement

Récupérer la chair la couper finement

Couper le maroilles en dés mais garder des tranches pour mettre au dessus de vos courgettes

Mélanger la chair avec le riz , la crème et le maroilles coupé en dés

Assaisonné

Pour ma part je fait un lit de riz cuit dans mon plat afin de pas avoir trop de jus

Déposer les courgettes et les farcir

Placer les tranches restantes de maroilles

Enfourner une dizaine de minutes a 180°

bon appétit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Délicieux ça change
Répondre
Y
Plutôt originale cette recette :-) elle me tente beaucoup !!
Répondre
Y
Cette recette me tente beaucoup ;-) j'adore les courgettes !!
Répondre
T
si vous la tentez, vous me direz si elle a plu :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents