750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Clafoutis aux pêches

Publié par tabiky sur 2 Juillet 2017, 16:01pm

Catégories : #Desserts-Goûters

Clafoutis aux pêches

L'avantage qu'il ne fasse pas beau et pas très chaud c'est que se servir du four n'est pas gênant :) .

Avec mon pirates de 3 ans on a testé une recette avec des noisettes qu'il adore et les pêches qu'ils aiment beaucoup moins ; ) . 

Le coté croquant qu'apportent les noisettes est sympa.

Il vous faut :

- 6 pêches

- 250 ml de lait 

- 1 cuillère à soupe de farine

- 80 g de noisette ( ma préfèrence car je mixe de façon à garder des morceaux)  ou poudre de noisette

- 4 oeufs

- 100 g de sucre

Préparation :

Mixer noisettes selon vos préfèrence, je fais grossièrement

Mélanger farine, noisette ,sucre

Ajouter les oeufs

Puis le lait

Dans vos moules mettre vos pêches coupées en cube ou quartier

Verser la préparation sur vos pêches

Enfourner à 180° une quinzaine de minutes pour les oursons et 40 minutes pour le plus gros

recto verso :)

recto verso :)

Bon appétit ;)

Hésitez pas à laisser un petit commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents