750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Langue de chat

Publié par tabiky sur 16 Mai 2016, 11:43am

Catégories : #Desserts-Goûters

Langue de chat

Pour accompagner une mousse aux chocolats ou des crèmes pour lesquels vous avez mis des jaunes d’œufs sa permet d'écouler les blancs car pour finir je faisait toujours la même chose avec . Elles sont tellement bonnes maison que se serait dommage de pas tester ;)

La source recette au cookin.

Il vous faut :

- 2 blancs d'oeufs

- 70 g de beurre

- 70 g de farine

- 100 g de sucre

- un peu d'arôme vanille

La préparation :

Dans le bol mettre le sucre

Programmer 10 seconde vitesse 10

Ajouter au sucre le beurre, la farine, l'arôme et un blanc d'oeuf

Programmer 30 sec vitesse 3

Ajouter le dernier blanc

Programmer une minute vitesse 3

Laisser reposer la pâte 30 minutes

A l'aide d'une poche a douille faites des petits bâtonnets assez espacer car sa s'étend pas mal .

Enfourner a 160° 10 minutes

Bon appétit ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents