750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Madeleines espagnoles

Publié par tabiky sur 3 Septembre 2015, 11:38am

Catégories : #Desserts-Goûters

Madeleines espagnoles

Je fais parti sur Facebook d'un groupe cuisine pour tous, et les madeleines revenaient régulièrement. Du coup je me suis lancé pas déçu :)

Il vous faut :

- 2 œufs

- 100 g de sucre

- 120 g d'huile

- 50 g de crème liquide

- 175 g de farine

- 2 cuillères à café de levure chimique

- 2 cuillères a soupe de jus de citron, on peut y ajouter le zeste

La préparation :

Dans un saladier mettre œufs et le sucre

Battre jusqu'à que ça blanchisse

Ajouter le reste des ingrédients

Mélanger le tout

Mettre votre pâte dans les empreintes de votre choix , saupoudrer le dessus avec un peu de sucre

Enfourner à 180° 20 minutes

Bon appétit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents