750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tabcuisine.over-blog.com

Tabcuisine.over-blog.com

Par le biais de ce blog je vais pouvoir partager ma passion pour la cuisine. Je l'espère échanger des recettes, des astuces :) . Je me suis lancée dans la grande aventure Tupperware, du coup c'est aussi l'opportunité de vous présenter certains produits.

Cookies comme ceux de la mie caline

Publié par tabiky sur 25 Juin 2015, 10:07am

Catégories : #Desserts-Goûters

Cookies comme ceux de la mie caline

Ce que j'adore dans ceux de la mie caline c'est qu'ils sont pas dur. Du coup j'ai tester la recette de https://samanthadislike.wordpress.com et vraiment un régal .

Recette vraiment simple.

Il vous faut :

- 110 g de beurre

- 110 g de sucre

- 1 oeuf

- 200 g de farine

- une cuillère à café de levure

- 200 g de pépites ( pour ma deuxième tourné trois chocolat j'ai coupé des morceaux de tablettes de lait et blanc )

Préparation :

Préchauffer le four a 150°

Faire fondre le beurre au micro onde 30 secondes suffisent

Mélanger beurre et sucre

Ajouter l 'oeuf bien mélanger

Ajouter farine et levure bien mélanger

Enfin mettre les pépites mélanger

Faire des boules à l'aide de deux cuillères sur une silpat ou papier cuisson attention a bien les espacer

Les enfourner 13 minutes pour mon four mais sur la recette elle met jusqu a 15 minutes

Bon appétit :)
Cookies comme ceux de la mie caline

La version trois chocolats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents